Plainte de Sylvain Saïd, suite, visite au tribunal

Sylvain Saïd a donc trouvé au tribunal une greffière compatissante, voici son message :

« Tiens, on supprime des commentaires anodins… Je reviens du greffe et mes ajouts au dossier ont intéressé. Les vacances vont certainement ralentir la procédure mais je peux vous assurer que les récépissés de suppressions de fake pages (FB) ne sont pas passées inaperçues. Quant au mail envoyé à V., sa publication a retenu l’attention. Mais surtout, ce qui a fait conforté la "greffière", c’est votre insistance à me suivre (cf votre billet "https://lenobservateur.wordpress.com/2017/06/06/quand-sylvain-said-fait-sa-publicite/ "). Quand elle a su que vous m’aviez retrouvé après que j’ai changé l’url de mon compte puis que je l’ai sécurisé, elle m’a dit (texto): "Cet homme vous harcèle"… Riez, tant que vous le pouvez encore. V.A, du fait qu’elle vous a transmis mon mail, s’est faite complice de vos agissements (d’après la « greffière »). Bonne chance. »

Écrit par : Syl20 le mercredi 05 juillet 2017 à 17h45

Sylvain Saïd a d’ailleurs beaucoup insisté pour que ce message soit publié sur un des blogs de celui qu’il accuse dans sa plainte :

suite du message :

 
 
 

Une réflexion sur “Plainte de Sylvain Saïd, suite, visite au tribunal

  1. Pingback: Sylvain Saïd a trouvé une greffière de tribunal compatissante | Le blog du nobservateur

Laisser un commentaire

